Mozilla VPN
Anti-guide de survie aux fêtes
Mozilla VPN cherche à vous aider à protéger votre vie privée tout au long de l’année, mais pour les fêtes de fin d’année, nous devons admettre nos limites. Alors on vous a fait une liste de ce que Mozilla VPN ne peut pas faire (on a vraiment essayé) :
  • Changer votre emplacement IRL quand votre vieil oncle gênant commence à vous poser des questions un peu trop personnelles. Désolés, cette technologie n’a pas encore été inventée.

  • Faire en sorte que vos cadeaux achetés en ligne arrivent plus vite que d'habitude. Nous ne limitons pas la bande passante, mais nous ne travaillons pas non plus à la poste.

  • Trouver des idées de cadeaux. Je ne pense pas que naviguer depuis le Portugal vous aidera à vous souvenir de ce qui intéresse réellement votre cousin éloigné. Ou peut-être qu'il aime vraiment les Azulejos et dans ce cas : de rien.

  • Éviter le Secret Santa au travail alors que vous êtes déjà ruiné par les cadeaux que vous avez achetés aux personnes que vous aimez vraiment. Mais vous pourriez commencer à regarder les offres d’emploi à Athènes.

Mais ce que Mozilla VPN peut faire, c’est protéger votre confidentialité, et celle de vos proches, où que vous soyez.



Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné à l'actualité de Firefox.

Vous pouvez vous désabonner ou gérer vos préférences de communication à tout moment.



2 Harrison St. #175, San Francisco, California 94105 USA
Mentions légalesVie privée